Camisolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Camisolés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Zine Empty
MessageSujet: Zine   Zine Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:26

Zine, championne de puis peu... Si vous la croisez, ne vous fiez pas à son minois d’ange car sous ses airs de sainte se cache une vraie tigresse (à prendre dans tous les sens du terme). Très lunatique, ne vous formalisez pas si elle vous envoie balader un jour et vous embrasse le lendemain.
Disciple de la déesse de l’amour de la beauté, Sunie (ou Freyja, Venus, Aphrodite), elle tombe d’émerveillement devant tous les êtres dotés d’une beauté surhumaine.




Voila, en ce qui concerne Zine. Quant à moi… pas grand-chose à dire^^, si ce n’est que j’ai 24 ans, que je suis un grand fan de jeu de rôle en tout genre mais avec une préférence pour le vrai jeu de rôle (enfin celui qui fut à l’origine du reste), c'est-à-dire le jeu de rôle sur table (D&D, Cthulhu, Warhammer, Seven Sea, Shadowrun…). J’ai pris l’habitude d’y jouer des persos complètement décalés avec leur univers, alors allez savoir pourquoi je me retrouve dans cette guilde^^

Je n’ai pas trop l’habitude de déballer plein de choses sur moi, alors si vous voulez en savoir un peu plus : max_bommelaere@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

Zine Empty
MessageSujet: Re: Zine   Zine Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:53

Ohhhhhhhh un gens qui joue à Seven Sea ^^ Moi c'est pas trop des persos décalés que je joue, mais des "persos inutiles" selon les dires du MJ... sympa xD (vive la mage Laerdom qui crée une tempête sur la mer alors que le groupe est sur un bateau xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camisolés :: Membres de la guildes-
Sauter vers: