Camisolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Camisolés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance réouvre !!!!!!

Aller en bas 
+2
Cybèle
GeistHeller
6 participants
AuteurMessage
Pilo Ry
Assassin breakeur qui fait trop serieux
Pilo Ry


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:07

Voilà, ça fait nu moment que j'étais pas passé, et une question me trote dans la tête:
Qui va revenir jouer sur Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:20

Allez sans hésiter moi.Une marieuse doit assumer son rôle et ne pas se défiler comme disait le bout d'chou.
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

juste une réponse à la réouverture d'alliance:


Yahooooooo!!!!!! yakayakayo!!!!! *saute de vant son ordi*

*pense à retrouver l'amour de sa vie internetesque....Zine*

(ne pensez à rien de salace je vous en prie)
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:29

Eh bien en fait je vous ai envoyé un mail général uniquement dans le but de vous rameuter sur Alliance pour mieu me barrer.

J'ai jamais aimé ce serveur de toute facon, les gens y sont trop cons
et puis ma guilde a toujours été merdique et sans ambition.

A bon entendeur.... On se revois IG dans quelques jouuuuuuuuuurrrrrrssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:09

lol t'es pas crédible depuis le début, alors comment veux tu que l'on pense un instant à ne pas te voir à la réouverture?

Je me demande si ma Zine a changé en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
GeistHeller

GeistHeller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:11

*Trample*Trample*

*Cri de Godzilla old school*

Raaaah , que j'ai hâte de retrouver mes persos et les gens que j'apprécie IG.. *Jet de sombrero dans les airs*

Meuh Kator , tu sais je me trimballe avec l'étiquette de BW connard , rageux du dancing , je m'en porte pas mal pour autant , du moment que tu as un cercle de gens sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:51

moi je reviendrais, mais pas tout de suite (faut que je finisse Vampire : Bloodlines avant)... et pas souvent.

Je suis de moins en moins souvent chez mes parents, et ma chérie à pas internet pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:42

Alex, tu aura toujours une palce parmis nous.

Hamel t'en fais pas je déconnais. Je suis beaucoup trop ambitieux pour me permettre de ne pas revenir.
Je reste quand meme le seul enfoiré d'Alliance a avoir osé poster des screen de treasure box gachée sur le forum et a avoir contacté une guilde inconnue au bataillon pour qu'elle vienne break le chateau des camisolés pendant qu'on tue les autres guildes qui ont l'habitude de voir leur nom apparaitre en jaune. D'ailleurs merci a tout ceux qui ont aidés ce jour la Smile

Et puis il y a d'autres raison qui m'interdisent plus ou moins de lacher Alliance a l'heure actuelle Wink

Soyons fou tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:22

Kator a écrit:

Et puis il y a d'autres raison qui m'interdisent plus ou moins de lacher Alliance a l'heure actuelle Wink

Nolife? Very Happy

*se met à réflechir à des tas de conneries à faire une fois la réouverture effective*
Revenir en haut Aller en bas
GeistHeller

GeistHeller


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:27

Moi j'ai tant à faire... Monter mes Lord au moins 90 , mon Gun 99... je sais pas par où je vais commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:38

*mode chieuse on* mes persos personne les aide des masses donc mon alchi ça va etre coton à xper donnnnc je vais me mettre en mode aide bénévole High Priest...
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:45

Flute n'hésite pas à demander de l'aide!

Avec ton priest tout le monde t'aidera si tu demandes (pour les camisolés même les autres persos ont les aide hein ^^)

Pour ton alchi, je connais une petite Minia qui sera ravie de te présenter ses bons coins à cueillette, son piou-piou et ses recettes uniques! De plus elle sera fière de t'initier aux gros_coup_de_hache_dans_la_tronche_des_monstres_vilains_pas_beaux.

Mais ce qu'elle préferera avant tout, ce sera ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:30

Et puis si tabasser des monstres a longueur de temps pour gagner des
niveaux ne vous interesse pas. Faites appelle a Ollam, il a pleins
d'idées a la con pour s'occuper autrement Wink



En plus il se pourrait qu'un autre demes persos prenne un peu
d'importance. Si vous croisez une horreure portant le nom de "David
Thomas Charles", je n'ai qu'un seul conseil a vous donner... fuyez ou
souffrez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Pilo Ry
Assassin breakeur qui fait trop serieux
Pilo Ry


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:36

Surtout que ses Initialles sont faites pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:58

ah oui je l'avais pas vu sous cet angle la...
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:23

en fait, vu le temps que je vais pouvoir consacrer à Alliance, je vais me concentrer sur 2 persos : Alexter (mon knight chez les camisolés) et Vidtoo (mon TK alcoolo des Claws)

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance réouvre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance réouvre !!!!!!   Alliance réouvre !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance réouvre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camisolés-
Sauter vers: