Camisolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Camisolés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance un jour, alliance toujours?

Aller en bas 
+3
Alexter
Zorrander
Cybèle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorrander




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:34

Bon ben voila, entre deux exams, je file sur les ordi de la fac, et là, surprise, la sentence est tombée, alliance ferme pale Exclamation

Première impression : dégouté. Je connaissais RO depuis un an en gros, j'avais appris à aimer, bref c'était un plasir s'y jouer (en plus mon chti monk allait se marier...) mais bon faut croire qu'y a des gens qui pensent pas que fermer les serveurs privés c'est oter du bonheur aux gens, il pensent qu'à eux, etc..

Aprés reflexion un peu plus poussée, même si la démarche de fRO parait logique (jles aime pas quand même, na!), même si alliance à fermé, je pense pas que ca soit définitif. Empecher tous les serveurs privés, ca serait comme empécher tous les excès de vitesse, ou foutre en prison toutes les personnes qui ont un jour touché au canabis====>impossible. Un mail sur mon msn, je constate que je suis pas le seul a y croire (Olllaaaaaaaaaaaaaaaam xD). Alorsd ben je fais comme tout le monde, j'attends, ceci dit j'aurais aimé avoir vos impressions sur le sujet.

Sur ce, jvous fais a tous de gros bisous et jretourne a mes ********** d'exams Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:41

vous en faites pas vous n'êtes pas les seuls!
moi aussi j'attends avec espoir et je pense que c'est le cas d'une grande majorité des joueurs d'Alliance.
C'est maintenant qu'on va voir quels sont ceux qui tiennent vraiment au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:21

Moi aussi je tiens à ce qu'Alliance reprenne mais je prefere faire comme si c'était fini... j'ai trop souvent eu de faux espoirs. Et puis si ça reprend ce sera une surprise encore plus grande comme ça ^^

J'ai du mal à démeler le vrai et le faux dans tout ce qui est dit.
Ce que je pense c'est que la démarche de gravity est tout à fait logique---> Ils veulent lancer un serveur payant alors qu'il en existe plein qui sont plus évolués et gratuits...

Il ne faut pas oublier que pour que des jeux comme ragnarok existe, bah il faut les développer et que tout ça, bah ça coute de l'argent. Logique de payer pour jouer à un jeu (parfois le prix et abusé c'est vrai).
Cela dit, si le fameux Ragnarok 2 doit voir le jour, je ne comprend pas pourquoi ils lancent un serveur payant maintenant de ragnarok 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:24

Il y a un peu plus d'un an j'ai arreté Ragnarok. J'ai tiré un trait sur
ce jeu parce que mon serveur ne décollais pas, on s'ennuyait de plus en
plus et le deuxieme administrateur (qui gérait coté dev et serveur)
n'etait plus très motivé non plus.

Certains de mes amis m'ont fait chier pour que je les rejoignent sur
Alliance en Octobre 2005. J'ai refusé de reprendre, mais a force de
perseverance et après plusieurs mois de torture, ils m'ont convaincus
de venir sur Alliance.

Le 3 Janvier 2006, alors que j'avais d'énorme probleme de connection
grace a mon FAI. Je me suis inscrit sur Alliance, ai téléchargé le jeu
et ai commencé a monter mon perso en prenant bien soin de pas trop en
parler.

Une fois barde (m'a fallu que 4 jours pour passer barde, ouais avec les
archers je suis ultra rapide), j'ai révélé aux gens que j'était de
retour sur Ragnarok grace a Alliance.

Depuis le 3janvier 2006 jusqu'au 8janvier 2007, j'ai poursuivi une
carriere sur Alliance, que certains connaissent entierement, d'autres
seulement partiellement.

Alliance est pour moi le seul et unique serveur capable d'affronter
toutes les épreuves, et croyez moi qu'il en a affronté. Pendant cette
année de bonheur, j'ai souvenir d'au moins 3 annonce de fermeture du
serveur, j'ai souvenir d'une fermeture du forum, du départ de certains
admins qui comptaient parmis mes meilleurs amis sur le jeu.

Une fois de plus Alliance se retrouve dans une situation critique. Mais
croyez moi, j'ai vu ce dont ce serveur est capable. Derriere le nom
Alliance se cache une sorte de miracle qui me laisse penser que jamais
ce serveur ne fermera définitivement.



Voila j'ai dit ce que j'avais a dire et j'ai bien raconté ma vie.

Maintenant je le répète. Je crois en Alliance, j'ai confiance en
Alliance et tant qu'une annonce de fermeture définitive ne sera pas
prononcé, je camperais dans une tente devant les portes fermés
d'Alliance, en attendant la réouverture!
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Sykyme
Magicienne candide
Sykyme


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Euh... devant mon ordi XD
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:39

Mis à part les parents, seuls à être contents de cette fermeture: * Wé maintenant tu vas passer moins de temps sur l'ordi et plus à bosser!! *

Je crois que, pour ceux qui n'étaient pas au courant des dernières fermetures, ça a causé un sacré choc. En plus de cela, je n'ai pas pu assister au dernier jour, je n'ai donc pas pu dire au revoir à mes amis, ni les revoir une dernière fois...

Malgré que je ne me connectais pas souvent, et que je ne connais pas la majorité des personnes de la guilde, je tiens à dire que ça a été un réel plaisir à jouer avec vous et que je suis très heureuse de continuer le forum.

Merci à vous tous! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:41

Kawet, tu m'fait une place dans ta tente, pour les soirs de semaine ? (le week-end, je les passe avec ma chérie. Désolé, elle est plus sexy que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:03

Sykyme, t'as plutôt l'air de croire que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:26

Citation :
Moi aussi je tiens à ce qu'Alliance reprenne mais je prefere faire comme si c'était fini... j'ai trop souvent eu de faux espoirs. Et puis si ça reprend ce sera une surprise encore plus grande comme ça ^^

Entièrement de l'avis de Zine.Je ne m'attends pas à ce que nous puissions arriver à garder le serveur car autant les problèmes financiers furent encore possible à régler par dons de jouers;autant le problème de gravity Fro est épineux...
Je suis évidemment déçue que cela se finisse si soudainement mais je ne me plaindrai pas car j'ai vécu plein de belles (mais aussi de très mauvaises) choses grâce à alliance...ce qui me rend le plus triste peut être c'est de ne pas pouvoir garder contact avec certaines personnes (je ne vous cache pas combien le mail de Ollam ou/et Zine m'ont fait chaud au coeur.).Sur ce je me concentre davantage sur les études et je garde un infime espoir,sait-on jamais. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sykyme
Magicienne candide
Sykyme


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Euh... devant mon ordi XD
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:40

Pareil que toi Cybèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:47

moi je garde espoir (c'est d'ailleur la seule chose que j'ai jamais été capable de garder) et c'est pas ça qui va me motiver d'avantage pour bosser.
c'est dingue les adultes qui nous en veulent de passer notre temps à rêver au lieu de travailler pour avoir un avenir, mais quel avenir? bosser toute sa vie pour faire crever le monde c'est joli
dans la société, ça permet d'avoir un bon emploi d'être pété de tunes sans trop se casser la tête et de se sentir meilleur que ceux qui peinent parce qu'ils ont pas bossé dès le départ.
à l'opposé, si on bosse pas on fini tout seul avec pour principale préoccupation comment on va survivre jusqu'au lendemain.
à l'échelle de la planète, bosser et "gagner" sa vie permet de faire vivre les sociétés au dépend de l'environnement qui agonise et qu'on fait semblant d'ignorer pour ne pas avoir mauvaise conscience.
et si on bosse pas, ben on pense qu'on est pas capables de changer les choses et on se fait des tas de films de ce qu'on ferait de bien si on, était à la place des autres

en conclusion, l'être humain est un égoïste de première dont les seules exceptions sont ceux qui se débrouillent suffisament bien pour que ça ne se voit pas.
on survit grâce aux autres et à leurs dépend à la fois.
joli l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:17

Bienvenue dans le monde moderne.

mais tu sais ce qu'on dit : "Ce qui permet au mal de triompher, c'est l'inaction des gens de bien"

Pour pouvoir changer le monde d'aujourd'hui, il faudrait convaincre tous les êtres humains d'être plus "humain"...

autant dire qu'on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:39

Ca va devenir un forum de dépressifs ici si ca continu Oo.

Soyez fier d'être égoiste plutôt que de vous plaindre et de chialer tout le temps.


[message subliminal]
ayez confiance en Alliance!
[/message subliminal]
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:44

fier d'être égoïste?
ben nan je le suis pas
et je suis pas non plus fière d'être humaine :p
ps : désolée pour le forum de dépressifs
Revenir en haut Aller en bas
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

De toute façon, je vais bientot mettre en chantier mon plan d'extermination de la race humaine.

Comme ça, y'aura plus que des animaux, s'en sera fini de la pollution, et tout et tout, et le monde, il redeviendra tout beau et tout joli.

Et Peco, il sera content aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:27

Peco picorera les yeux des cadavres?

Tu penses que si je met mes oreilles de lapin je peux passser pour un animal et survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrander




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:38

Bon, petit message pour tous les accrocs/amoureux-de-ro/nostalgiques :

Un serveur vient d'ouvrir ses portes, avec certains joueurs d'alliance. Ca a l'air d'un petit serveur simpathique que je vais tester d'ici peu (le temps de dl l'insatalleur).

Entendons nous bien, pour moi il n'est aucunement envisageable de remplacer alliance! Seulement, je pense qu'un serveur "d'appoint", pour se retrouver IG, en attendant la réouverture d'alliance (considérée comme faisant partie des choses de la vie).

Avis donc a ceux que ca interresse.

P.S : J'avais oublié le lien^^

http://helro.animesbt.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:44

moi je pense pas aller sur un autre serveur pour l'instant.
je tiens à mes perso, je n'ai pas envie d'en créer un pour l'effacer ensuite
eh puis, même si il y aura des joueurs d'alliance, ça sera jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Clown de pacotille
Kator


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:54

Pour des raisons évidentes que certains connaissent et d'autres pas, il
m'est a l'heure actuelle impossible d'envisager un quelquonque
changement de serveur ou de jeu meme si ce changement est défini comme
provisoire.

Je souhaite a tout les gens qui entreprennent l'exploration de nouveaux horizons une très bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://camisoles.forumgaming.fr
Alexter
Knight qui tape qui tape
Alexter


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:51

bah nan, Peco, c'est un animal !

moi non plus je n'irait pas voir ailleurs. Je profite de cette pause forcée pour faire des choses que je reportais un peu trop, c'est l'occasion idéale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sykyme
Magicienne candide
Sykyme


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Euh... devant mon ordi XD
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

Entièrement d'accord... un autre serveur... de toute manière j'ai plus beaucoup l'occasion maintenant... * soupire *
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:38

oooh ma puceuh...
garde courageuh!
Revenir en haut Aller en bas
Sykyme
Magicienne candide
Sykyme


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Euh... devant mon ordi XD
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:02

Merci ma Lyse mais c'est pas toujours facile... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:54

si tu as besoin d'un épaule, tu peux t'appuyer sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zine
Championne du monde
Zine


Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

"Si tu as besoin d'un nez Paul" ??
Revenir en haut Aller en bas
Sykyme
Magicienne candide
Sykyme


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Euh... devant mon ordi XD
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:14

XD * se tord de rire * Hem...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance un jour, alliance toujours? Empty
MessageSujet: Re: Alliance un jour, alliance toujours?   Alliance un jour, alliance toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance un jour, alliance toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camisolés-
Sauter vers: