Camisolés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Camisolés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un ange déchu par une bible et un bâton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

un ange déchu par une bible et un bâton Empty
MessageSujet: un ange déchu par une bible et un bâton   un ange déchu par une bible et un bâton Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:41

Bonsoir à tous! =D
Je suis fière de vous annoncer ce soir (enfin ce matin plutôt) que Kairi Lighearts la sage (allias Mulan) et moi-même Lysemna la priest venons de tuer angeling armées d'un bâton, d'une bible et de quelques sorts de soutien tels blessing ou heal.
Le combat fut des plus acharnés et des plus longs (surtout vers la fin, lorsqu'il se lançait des heal) mais très divertissant! XD
Malheureusement, pour votre plus grande déception, j'ai oublié de prendre des screens... X'D
Je vous prie de bien vouloir excuser ma négligeance. ^^'
trop xpldr!! lol!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrander




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

un ange déchu par une bible et un bâton Empty
MessageSujet: Re: un ange déchu par une bible et un bâton   un ange déchu par une bible et un bâton Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:48

Félicitations!! Ca sent la réévolte des sages et priests en tout genre ce coup la!! Par contre, sauf erreur de ma part, il me semble que la victime était Angeling. En meme temps je suis arrivé aprés la bataille (j'ai encore raté un truc ><), donc je suis pas certain..
Revenir en haut Aller en bas
Lysemna
Priest toute mimi
Lysemna


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...
Date d'inscription : 23/10/2006

un ange déchu par une bible et un bâton Empty
MessageSujet: Re: un ange déchu par une bible et un bâton   un ange déchu par une bible et un bâton Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:53

effectivement^^'
je suis fatiguée pis on l'a cherché après c'est pour ça XD

sinon pas mal hein? (la fille pas fière déjà XD)
ben oui, j'en suis fière!
au départ c'était l'idée de Kairi mais c'est grâce à moi qu'on est restée! (oulah, je vais plus rentrer dans mes chaussures moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Sage éternelle
Kairi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

un ange déchu par une bible et un bâton Empty
MessageSujet: Re: un ange déchu par une bible et un bâton   un ange déchu par une bible et un bâton Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:21

Ben oui moi j'avais aperçu Ghostring qui se téléporttait pas donc fallait absolument que je reste XD..
M'enfin suis finalement retournée à Lyse quand il a commencé à se télé XD
J'ai pas de screens non plus mais la prochaine fois je t'accompagne en +4 Hurricane Bible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange déchu par une bible et un bâton Empty
MessageSujet: Re: un ange déchu par une bible et un bâton   un ange déchu par une bible et un bâton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange déchu par une bible et un bâton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camisolés :: Divers et variés-
Sauter vers: